Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

L’article 68.1 du décret législatif royal 1/2007 d’Espagne, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la Loi générale relative à la défense des consommateurs et usagers, établit l’existence du Droit de rétractation, la faculté du consommateur et de l’usager à se rétracter sans effet du contrat honoré, le notifiant ainsi à l’autre parte contractante dans le délai imparti pour l’exercice de ce droit, sans besoin de justifier sa décision et sans pénalité d’aucune sorte.

L’entrepreneur contractant est dans l’obligation de tenir à disposition du consommateur ou de l’usager un document de rétractation ou de gestion d’un retour clairement identifié (Art.69.1 RDLg 1/2007).

Le délai dont dispose le consommateur ou l’usager pour exercer son droit est de 15 jours, qui commencera à la date de réception du produit par l’acheteur ou la date de collecte par un agence externe dans nos installations. (Art.71 RDLg 1/2007).

Les frais générés par le retour du produit seront à la charge de l’acheteur (Art. 101.1 RDLg 1/2007). 

En vertu des préceptes précédemment mentionnés, le demandeur accepte et fait usage de son droit de rétraction, en ligne avec la réglementation existante.

Quelles raisons peuvent mener à un retour ?

  • Si dans un délai de 15 jours à partir de la réception de la commande, l’acheteur souhaite le renvoyer.
  • Si le produit est sous garantie.
  • Si le produit est défectueux.
  • Si le produit reçu est endommagé par le transport.

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